mardi 30 mars 2010

billy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

du l'art dans la choucroute bonjour !

d'une part pour te dire que je suis vraiment stupéfié par tes nombreux dessins !! et tres admiratrice !

d'autre part .. je me pose de nombreuses questions ! pêut etre vas tu me dire ' sa ne sert a rien ' mais a travers le dessin on peut lire beaucoup de choses et moi ce qu'il en ressort a mon impression , il y a du mystique la dedans , un peu de legende culte tout sa , tout se mélange et forme ton univers je pourrais pas dire quoi mais il parrait tremblant , pour certains dessin sombre , c'est le truc qui te porte a confusion quoi tu chch mais tu trouve pas ! serait tu connecté a qqe chose ? lol nn mais en tt cas tu as un sacré don et tout sa ne t'ai pas que inée c'est sur ! tu es un point d'interogation et tes dessins le font ressentir !
bon je te souhaite bonne continuation et encore felicitation !

Collet pierre louis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.